Forum Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candid "Cape" Ture de Phileuse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phileuse




Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2010

[Refusé] Candid "Cape" Ture de Phileuse ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Candid "Cape" Ture de Phileuse !   [Refusé] Candid "Cape" Ture de Phileuse ! EmptyVen 24 Déc - 16:11

Hey Hey !

C'est moi Phileuse, Une Coach qui monte qui descend qui monte qui descend bref faut stabiliser mes Niveaux d'Élite ! Bref je suis au alentour des 10 et 11 ! En Evo j'ai joué Fort mais je me suis soulée à la fin ... Je suis que 4 là bas mais bon ! Je suis également un Bourreau des Victoires Consécutif et parfois des Grands Coach ! (AmL est passé à 2 doigts de sa défaite contre moi ... TT-TT Il y a quelque minute). Et en Tournoi ... 0 tournoi gagnés ... (Sachant que j'ai rejoué en début-mi Déc) mais bon ! O.S.E.F !

Enfin pourquoi je vous rejoins car un spectateur d'un de mes combats m'a mp et proposé de rejoindre votre Clan "L'Éclipse" Et le Mpeur s'appelle "XD" Euuuuh "Hyx-Deii" ...

Voilà !!! Ma team est composé de *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* (CONFIDENTIEL*)

Ah oui, je vous dit que je fais du "META" car au début je fais ma team de mes débuts de DA Beta avec un Double Sram ... Et les Gens crient "PUTAIN ARRETE DE META §§§" C'est pas ma faute ! Oubliez pas que certains font cette team au hasard et on le crie de "MEEEEEEEETAAAAAAAAAAAAAAAAA" dessus ... C'est mal ça ! Bref ça ma soulé j'ai abandonné mes doubles sram et j'ai pris un autre team Double Iop Double Nini laissés à l'abandon cause "trop de défaite" bref maintenant j'ai une team Assez Chiant et "Cocu" Voilà Merci de votre compréhension !

Je vous avoue aussi que quand je fais une ERREUR je crie "FAIIIIIIIIL" et quand je vois un Mec Baleze là "FEAR" Et surtout mon Humour Pourri !

Ma vie Yréeille ! Je suis Une Geek de Dimanche (Joue seulement le Fin de Week) J'ai 24 ans ! Voilà !

DOFUS pour certains curieux, Je joue sur Silouate avec un Crâ lvl 188 et Quelques Mioches lvl dans les alentours de 191 à 15x. (Oui oui du multicompte).

J'espere que ça a suffit ma Candid' "Cape" Ture


Phileuse
Revenir en haut Aller en bas
Innea
Admin
Admin
Innea


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2010

[Refusé] Candid "Cape" Ture de Phileuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid "Cape" Ture de Phileuse !   [Refusé] Candid "Cape" Ture de Phileuse ! EmptyVen 24 Déc - 16:17

Bonne candidature, assée complette. Si j'ai bien compris au début quand tu as commencé Dofus Arena tu jouais meta ? Mais plus maintenent j'espère ?

Sinon MP moi IG pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Hyx

Hyx


Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : A coté d'chez mon voisin.

[Refusé] Candid "Cape" Ture de Phileuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid "Cape" Ture de Phileuse !   [Refusé] Candid "Cape" Ture de Phileuse ! EmptyVen 24 Déc - 16:23

Belle candid', rdv ig pour test.

XD, Euh ... Hyx-Deii
Revenir en haut Aller en bas
Phileuse




Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2010

[Refusé] Candid "Cape" Ture de Phileuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid "Cape" Ture de Phileuse !   [Refusé] Candid "Cape" Ture de Phileuse ! EmptyVen 24 Déc - 17:27

X-D FAIL !! =D

Je suis prête à vous casser en 1
Revenir en haut Aller en bas
hoelol

hoelol


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 28
Localisation : Barlin,France

[Refusé] Candid "Cape" Ture de Phileuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid "Cape" Ture de Phileuse !   [Refusé] Candid "Cape" Ture de Phileuse ! EmptyVen 24 Déc - 20:27

Je t'ai vu jouer et tu joues bien. Par contre arrête les majs à tout bout de champ(pourquoi Hyx pète une barre ?).
Bref jolie candid' et tu m'as l'air plein de vie.
Voili,voilou,
EnJoY,


Hoel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fucklefnàniquelesracistes.com
Innea
Admin
Admin
Innea


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2010

[Refusé] Candid "Cape" Ture de Phileuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid "Cape" Ture de Phileuse !   [Refusé] Candid "Cape" Ture de Phileuse ! EmptySam 25 Déc - 23:21

Désolé mais on te refuse, tu joue mal, une équipe avec aucune tactique, mais surtout je pense que tu nous as mentis sur ton age 24 ans et ètre aussi immature ( Enfin après peut ètre que tu le fais exprès ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candid "Cape" Ture de Phileuse ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid "Cape" Ture de Phileuse !   [Refusé] Candid "Cape" Ture de Phileuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candid "Cape" Ture de Phileuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de KmL :)
» [Refusé] Candidature de Shokapic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mort :: Candidature-
Sauter vers: