Forum Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] Candidature de Shokapic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shokapik




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2010

[Refusé] Candidature de Shokapic Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Shokapic   [Refusé] Candidature de Shokapic EmptyMer 22 Déc - 20:51

Salut tout le monde,
( Heuu ... c'est bien là pour poster ma candidature ? ... si ce n'est pas là, veuillez m'en excuser: pas très doué avec les forums :p )
Donc je me présente, Shokakic, je joue à dofus arena depuis 5-6 ans quand même ( ça fait beaucoup).

Ce que j'aime dans dofus arena, c'est le côté tactique, stratégie. Je joue pour jouer, pour s'amuser.

Mes équipes: diverses et variées je change tous les jours, je garde une équipe maxi 4 jours, au dela ca commence à me souler, donc mon lvl monte pas très haut genéralement niveau 5-6 je suprime. Anera mode évolution: je comprend rien et je ne vois l'intérêt surtout que c'est un copie grossiere de dofus ( d'ailleurs je ne joue pas à Dofus: je sais, ça peut choquer des gens xD ).

Ce que je n'aime pas: les équipes sans tactiques genres: 2iops+1feca -_-' inintéressant et ca sert à rien. Et les mauvais joueurs, franchement c'est qu'un jeu ?!

Ce que je pense des clans: franchement quand je joue à Dofus arena ce n'est pas spécialement pour faire partie d'un clan ( ça a beaucoup changer depuis la création du jeu).

Et pourquoi tu t'embète à taper ce long message alors ? J'ai toujours joué solo, pas d'amis ( c'est triste :'( ). Donc je me suis dit pourquoi pas finalement, c'est pas si mal de découvrir d'autres joueurs ( j'espère comme moi =D ) et d'autres facettes que je connait pas de ce jeu.

Je pense ne rien avoir oublier... si c'est le cas n'hésiter pas à me le demander.
Je sais que ma motivation n'est pas profonde, j'espère néanmoins que vous aurez quelques intérêts à mon égare.

Merci




Revenir en haut Aller en bas
Innea
Admin
Admin
Innea


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2010

[Refusé] Candidature de Shokapic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Shokapic   [Refusé] Candidature de Shokapic EmptyMer 22 Déc - 20:56

Salut, bienvenu sur le forum. Une petite partie IRL ne ferait pas de mal... Tes horraires de jeux, tes passions ...
Sinon bonne candidature quelque fautes ( mais bon mème moi je fais plein de faute lol ).
Contact moi IG pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Neoz

Neoz


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2010

[Refusé] Candidature de Shokapic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Shokapic   [Refusé] Candidature de Shokapic EmptyMer 22 Déc - 21:01

Mais bien sur qu'on aura des interets a ton égars Very Happy Very Happy Very Happy

Si ta motivation n'est pas profonde , c'est pas grave sa va changer quand tu seras dans un clan.

Bonne candid' , si tu pouvais rajouter quelques petites choses en IRl ( toi dans la vraie vie quoi ^^) Ton age , nom , ect ...

Rdv ig pour les tests , pour ma part je ne serais co que après demain ou demain si mon prob' s'arrange.

Ton pseudo in game est bien shokapic ? Merci de me confirmer sa . Et pour ton nivea rien n'est grave.

Voila au plaisir de te voir In game
Revenir en haut Aller en bas
hoelol

hoelol


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 28
Localisation : Barlin,France

[Refusé] Candidature de Shokapic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Shokapic   [Refusé] Candidature de Shokapic EmptyMer 22 Déc - 21:08

Je susi tout à fait d'accord à ce que tu rentres au vu de ta candidature.Rdv potager pour les tests :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fucklefnàniquelesracistes.com
Innea
Admin
Admin
Innea


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2010

[Refusé] Candidature de Shokapic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Shokapic   [Refusé] Candidature de Shokapic EmptyMer 22 Déc - 21:15

Refuser.
1: Tu joue depuis 5/6 ans tu ne sais pas ou est le potagé, donc candidature pleine de mensonge.
2: Tu aimes pas les équipes sans tactiques pourtant tu en joue une et tu me dis que tu ne joue pas a Dofus Arena pour la tactique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Shokapic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Shokapic   [Refusé] Candidature de Shokapic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Shokapic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de KmL :)
» [Refusé] Candid "Cape" Ture de Phileuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mort :: Candidature-
Sauter vers: