Forum Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] Candidature de Shokapic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shokapik




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2010

[Refusé] Candidature de Shokapic Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Shokapic   [Refusé] Candidature de Shokapic EmptyMer 22 Déc - 20:51

Salut tout le monde,
( Heuu ... c'est bien là pour poster ma candidature ? ... si ce n'est pas là, veuillez m'en excuser: pas très doué avec les forums :p )
Donc je me présente, Shokakic, je joue à dofus arena depuis 5-6 ans quand même ( ça fait beaucoup).

Ce que j'aime dans dofus arena, c'est le côté tactique, stratégie. Je joue pour jouer, pour s'amuser.

Mes équipes: diverses et variées je change tous les jours, je garde une équipe maxi 4 jours, au dela ca commence à me souler, donc mon lvl monte pas très haut genéralement niveau 5-6 je suprime. Anera mode évolution: je comprend rien et je ne vois l'intérêt surtout que c'est un copie grossiere de dofus ( d'ailleurs je ne joue pas à Dofus: je sais, ça peut choquer des gens xD ).

Ce que je n'aime pas: les équipes sans tactiques genres: 2iops+1feca -_-' inintéressant et ca sert à rien. Et les mauvais joueurs, franchement c'est qu'un jeu ?!

Ce que je pense des clans: franchement quand je joue à Dofus arena ce n'est pas spécialement pour faire partie d'un clan ( ça a beaucoup changer depuis la création du jeu).

Et pourquoi tu t'embète à taper ce long message alors ? J'ai toujours joué solo, pas d'amis ( c'est triste :'( ). Donc je me suis dit pourquoi pas finalement, c'est pas si mal de découvrir d'autres joueurs ( j'espère comme moi =D ) et d'autres facettes que je connait pas de ce jeu.