Forum Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Astuces pour contrer une équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innea
Admin
Admin
Innea


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2010

Astuces pour contrer une équipe Empty
MessageSujet: Astuces pour contrer une équipe   Astuces pour contrer une équipe EmptyDim 26 Déc - 16:09

Voila ouverture du sujet stratégie. Je commence tout de suite avec une petite astuces.

Si vous jouez une 4P ( suisse ) pour la plupart. Toujours mettre 1 xelor ou bien un osamodas avec prespic. Cela permet de contrer pas mal d'équipe comme les trap, les iso, et mème les rush.
Revenir en haut Aller en bas
Mikilleiou

Mikilleiou


Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2010

Astuces pour contrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour contrer une équipe   Astuces pour contrer une équipe EmptyDim 26 Déc - 16:55

Si tu veux un gros built anti-rush personnellement je joue sacri transpo-furie mais le iop couper est très bon , pour empecher le trap , le crâ est tout aussi efficace avec son tir tranquillisant et ses réductions de portée ( pas facille de trap avec une PO de 1 avec attirance ou karzam )

Mais je pense qu'il est plus important de prévoir un built anti-invoc car si on a rien contre ça ça pose un petit problème au cour du combat , les 2 contres les plus efficaces sont le cadran et la roulette mais tout simplement joué soit même une ou deux invoc est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour contrer une équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mort :: Vos stratégies-
Sauter vers: