Forum Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature Allo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allo

Allo


Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2010

[Accepté] Candidature Allo. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Allo.   [Accepté] Candidature Allo. EmptyJeu 23 Déc - 20:49

Bonjour à toutes et à tous.

Je vais donc vous présenter ma candidature dans laquelle figurent mes traits de caractère et tous ce qu'il y a à savoir sur moi aussi bien IRL que dans DA.
Tout d'abord commençons par moi, dans la vie de tous les jours; Dans un premier temps, je m'appelle Cédric, Cédric Cauet plus précisément. J'entends déjà les blagues arrivées sur l'animateur de la télévision ! bref, je vais reprendre... J'ai 18 ans et j'habite à Lille; Je suis un étudiant en première année de droit dans l'université de droit et santé à Lille2.
Je suis assez extraverti et je ne peux vivre seul ce qui explique le fait que j'ai abandonné mon appartement solo pour rejoindre les amis en collocation. Oui ne vous en faites pas on bosse ! Non pas vraiment en fait... mais on rigole c'est ça l'important. Pour mon domaine familiale, j'ai une sœur de 20 ans qui habite Perpignan; mes parents quant à eux sont restés dans ma ville natale, à Arras. Le reste de ma famille se divise dans toutes la France en passant par la Savoie puis remonter à Paris, entre autre, c'est compliqué !
A Lille, je vais à la musculation avec mes amis, d'ailleurs, dorénavant, je suis sûr de porter bien plus lourd que ne peut un pandawa. Surprised
Je parle un peu trop de DA dans ma présentation IRL non ? Enfin, je commence à dériver, c'est pourquoi, je vais de suite passer à ce sujet.