Forum Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature Allo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allo

Allo


Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2010

[Accepté] Candidature Allo. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Allo.   [Accepté] Candidature Allo. EmptyJeu 23 Déc - 20:49

Bonjour à toutes et à tous.

Je vais donc vous présenter ma candidature dans laquelle figurent mes traits de caractère et tous ce qu'il y a à savoir sur moi aussi bien IRL que dans DA.
Tout d'abord commençons par moi, dans la vie de tous les jours; Dans un premier temps, je m'appelle Cédric, Cédric Cauet plus précisément. J'entends déjà les blagues arrivées sur l'animateur de la télévision ! bref, je vais reprendre... J'ai 18 ans et j'habite à Lille; Je suis un étudiant en première année de droit dans l'université de droit et santé à Lille2.
Je suis assez extraverti et je ne peux vivre seul ce qui explique le fait que j'ai abandonné mon appartement solo pour rejoindre les amis en collocation. Oui ne vous en faites pas on bosse ! Non pas vraiment en fait... mais on rigole c'est ça l'important. Pour mon domaine familiale, j'ai une sœur de 20 ans qui habite Perpignan; mes parents quant à eux sont restés dans ma ville natale, à Arras. Le reste de ma famille se divise dans toutes la France en passant par la Savoie puis remonter à Paris, entre autre, c'est compliqué !
A Lille, je vais à la musculation avec mes amis, d'ailleurs, dorénavant, je suis sûr de porter bien plus lourd que ne peut un pandawa. Surprised
Je parle un peu trop de DA dans ma présentation IRL non ? Enfin, je commence à dériver, c'est pourquoi, je vais de suite passer à ce sujet.
J'ai commencé DA à ses toutes premières époques quand on pouvez invoquer le bouftout royal avec les 4 osasomdas. J'ai connu, la chaine punitive, le iop à 10 po pour le bond etc... Bref, c'était assez amusant, malheureusement, non, je n'ai pas vraiment pourssuis dans DA, j'ai pas mal fait de pause pour arriver quelques années plus tard.
Dans ce jeu, je m'appelle donc Allo, je suis level 2 en évolution et 8 en élite. J'aurai préféré monter 6 en évolution et 9 en élite avant de poster ma candidature mais bon...
Non, je ne suis pas obsédé, ne vous en faites pas, j'aime juste rigoler de tout et de rien.
Bon, je vais reprendre... Je vous ai dit mes niveaux, maintenant, je passe à la tactique ainsi qu'aux teams. Pour répondre à ça, c'est simple, je joue le plus souvent 6p mais parfois, je joue aussi 3p. Cela dit, il m'arrive de jouer n'importe quelle composition. Après tout, il faut savoir tout aimer dans la vie. Par contre, je ne peux vous les dire car, j'en ai trop et aucune ne se distingue des autres dans le classement. De toute façon, si des défis vous branchent, vous en saurez un peu plus dans peu de temps.

Voilà, j'espère que vous en prendrez connaissance assez vite et je vous souhaite une agréable soirée. Very Happy

Cordialement, Allo.


Dernière édition par Allo le Ven 24 Déc - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoz

Neoz


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2010

[Accepté] Candidature Allo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Allo.   [Accepté] Candidature Allo. EmptyJeu 23 Déc - 20:54

Alors tout d'abord , félicitations pour ta candid' c'est très complet.

Pour ton niveau rien n'est bien grave , et puis avec 6p sa monte vite^^

Je serais dispo (normalement) demain matin pour tes tests t'inquiete pas on est pas trop sevère du moment que tu joue correct et pas méta.


Je tiens a te reféliciter pour ton exellente candidature.


Rdv iG demain matin ( pourrait tu me confirmer si tu seras co ? ) pour les test

Et good night What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hyx

Hyx


Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : A coté d'chez mon voisin.

[Accepté] Candidature Allo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Allo.   [Accepté] Candidature Allo. EmptyJeu 23 Déc - 21:00

Félicitations pour ta belle candid', j'aimerai juste savoir tes horaires de jeu ? Vu que tu " Bosse " ( Enfin, disons plutôt que tu rigoles avec tes potes. ) Tu es tout ce que l'on recherche pour notre clan en effervescence ! Un gars qui aime le social :p

J'te test quand tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allo

Allo


Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2010

[Accepté] Candidature Allo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Allo.   [Accepté] Candidature Allo. EmptyJeu 23 Déc - 21:39

Merci pour les réponses Smile
En fait, j'aime bien parler comme j'aime bien écrire; c'est peut-être dû à ça.
Pour les tests, demain matin ça risque d'être difficile comme je 'lai expliqué à Hyx-Deii car je suis un gros fêtard et ce soir, je suis de sortie donc demain, ça risque d'être dur dur, surtout si je suis scotché aux WC Very Happy
Mais, je viens de jouer à l'instant contre Hoel. Voilà pour l'actualité.
Pour mes horaires de jeu, c'est simple, je suis là, l'après midi sauf durant les cours car en Droit, il y a des TD obligatoires Neutral
Voilà, passez une agréable soirée.

A tantôt, Allo.
Revenir en haut Aller en bas
Hyx

Hyx


Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : A coté d'chez mon voisin.

[Accepté] Candidature Allo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Allo.   [Accepté] Candidature Allo. EmptyJeu 23 Déc - 21:50

Je peux te test, si tu n'est pas encore parti en boîte avec ton eni. Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Innea
Admin
Admin
Innea


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2010

[Accepté] Candidature Allo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Allo.   [Accepté] Candidature Allo. EmptyJeu 23 Déc - 21:59

Salut, candidature très complette. Le seul reproche c'est que sa fait pavé ^^ Au début j'ai hésitée a lire. Puis au final bah j'ai été absorbée >< !

Sinon rendez-vous IG pour les test je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Innea
Admin
Admin
Innea


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2010

[Accepté] Candidature Allo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Allo.   [Accepté] Candidature Allo. EmptySam 25 Déc - 23:22

Candidature accepté, un niveau de jeux corrècte, une bonne team 6P ( par contre la 3P ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Allo. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Allo.   [Accepté] Candidature Allo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Allo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mort :: Candidature-
Sauter vers: