Forum Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Role playing by NeOZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neoz

Neoz


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2010

Role playing by NeOZ Empty
MessageSujet: Role playing by NeOZ   Role playing by NeOZ EmptyJeu 23 Déc - 13:46

Voila je vous présente un petit rp qui ma l'air fort sympathique.


Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Voila quelques mois que je suis arrivé sur cette maudite ile j'ai du survivre a bien des choses , pour vivre et pour me vetir. Je vais donc vous raconter comment je suis arrivé ici. C'estait un jour pas comme les autres , il fesait beau , 20°C et c'etait Paque. J'étais donc partis chercher les oeufs , quand a ce moment précis , j'entendis une cloche sonner , je retournis donc dans la direction d'ou venait le bruit, mais je me fit aspirer par le cloche . Je me reveillais sir une toute petite ile qui était en train de tomber

Voila je continuerai la suite plus tard.Jutste pour faire chier Innea Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Innea
Admin
Admin
Innea


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2010

Role playing by NeOZ Empty
MessageSujet: Re: Role playing by NeOZ   Role playing by NeOZ EmptyJeu 23 Déc - 16:18

Bwa le role play c'est nul --'' j'ai eu la flème de lire sauf la fin et quesque je vois ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Role playing by NeOZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mort :: Dofus Arena-
Sauter vers: