Forum Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'hyxstérique ... :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyx

Hyx


Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : A coté d'chez mon voisin.

L'hyxstérique ... :) Empty
MessageSujet: L'hyxstérique ... :)   L'hyxstérique ... :) EmptyMer 22 Déc - 1:30

Ouep tout le monde, voici un flash spécial : Hyx comme jamais vous ne l'avez vu ! ( Hoho, ça donne envie tout de suite cette petite accroche ! )

IRL :

J'suis un mec ( Si, si. ) de 13 ans, j'fais du foot depuis 4 ans maintenant et c'est ma passion avec DA. Aussi j'aime, hum .. Manger, dormir, somnambuler ! drunken J'suis belge et fier de l'être, même si on est "un peu" ridicule en politique ( No comment mdr .. ). J'écoute du rap, et toutes les musiques qui bougent bounce . J'ai un frère et une soeur de 4 et 3 ans, du côté de chez mon père ( Et oui c'est pas de la tarte. )

Ouaah c'était bien hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Neoz

Neoz


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2010

L'hyxstérique ... :) Empty
MessageSujet: Re: L'hyxstérique ... :)   L'hyxstérique ... :) EmptyMer 22 Déc - 17:09

Hyx !!! Je sais pourquoi tu aimes le rap !!! Tu ressembles a Justin beeber ( allez pas lookez fofo fous alliés) c'est censé etres un tarlouze non ? xDDD Allez va je deconne. T'es un best Hyxdeiounet
Revenir en haut Aller en bas
 
L'hyxstérique ... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mort :: Présentation-
Sauter vers: